Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhangwanyuan Mr. zhangwanyuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Suzhou Xinjingyi Titanium Products Co. , Ltd.
AccueilListe de Produits Coupe en titane purCoupe en titaneTasse d'eau de pique-nique de camping en plein air

Tasse d'eau de pique-nique de camping en plein air

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

La construction en titane est conçue pour une durabilité extrême. Le matériau en titane ne confère aucune odeur ni goût à la boisson. La conception de la coupe en titane pur isole la chaleur et ne blessera pas vos mains. Poignée pliable pour un emballage facile. Livré avec un sac à cordon pour un transport facile. Idéal pour le camping ou la maison.

Comment utiliser la cupule en titane: La première utilisation consiste à faire bouillir pendant environ 5 minutes pour éliminer la fine poudre métallique et la poussière laissées par le processus de production sur la surface de la cupule en titane. La coupe en titane peut être directement placée sur le feu pour faire bouillir l'eau.



Portable Titanium CupPortable Titanium Cup

Remarque: après chaque utilisation, utilisez un chiffon propre pour nettoyer et sécher soigneusement. Gardez la cupule en titane propre. La surface du titane est facile à produire des empreintes digitales. C'est un phénomène normal. Le titane changera de couleur et produira diverses couleurs à haute température. Il s'agit de la performance physique normale du titane pur.


4.La coupe en titane fabriquée par notre société a une apparence simple et élégante. Le matériau est épais, la qualité est strictement contrôlée et la technologie est mature. Chaque détail vise la perfection pour créer des produits sophistiqués en titane pur.


Portable Titanium CupPortable Titanium Cup


5.Produits Achat de matières premières en titane pur de haute qualité Moulage abrasif en usine, moulage, traitement des détails, polissage, inspection de la qualité, produit fini, emballage

Portable Titanium Cup


Groupes de Produits : Coupe en titane pur > Coupe en titane

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. zhangwanyuan
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhangwanyuan Mr. zhangwanyuan
What can I do for you?
Contact Supplier
Suzhou Xinjingyi Titanium Products Co. , Ltd.
HomeProductsPure Titanium CupTitanium CupOutdoor Camping Picnic Water Cup
  • Outdoor Camping Picnic Water Cup
  • Outdoor Camping Picnic Water Cup

Outdoor Camping Picnic Water Cup

Product Description

Titanium construction is built for extreme durability. Titanium material imparts no odor or taste to beverage. Pure Titanium Cup design insulates the heat and will not hurt your hands. Collapsible handle for easy packing. Comes with a drawstring sack for easy carrying. Great for the campsite or the home.

How to use the Titanium Cup: The first use is to boil for about 5 minutes to remove the fine metal powder and dust left by the production process on the surface of the titanium cup. The titanium cup can be directly placed on the fire to boil water.



Portable Titanium CupPortable Titanium Cup

Note: After each use, use a clean cloth to clean and dry thoroughly. Keep the titanium cup clean. The surface of titanium is easy to produce fingerprints. This is a normal phenomenon. Titanium will change color and produce various colors at high temperature. This is the normal physical performance of pure titanium.


4.The titanium cup made by our company has a simple and elegant appearance. The material is thick, the quality is strictly controlled, and the technology is mature. Every detail strives for perfection to create sophisticated pure titanium products.


Portable Titanium CupPortable Titanium Cup


5.Products Purchasing high-quality pure titanium raw materials Factory abrasive molding, molding, detail processing, polishing, quality inspection, finished product, packaging

Portable Titanium Cup


Looking for ideal Ultralight Titanium Cup Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Titanium Cup Outdoor Camping are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Water Cup Mug with Foldable Handle. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pure Titanium Cup > Titanium Cup

Email to this supplier
  • zhangwanyuanMr. zhangwanyuan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry