Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhangwanyuan Mr. zhangwanyuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Suzhou Xinjingyi Titanium Products Co. , Ltd.
AccueilListe de Produits Coupe en titane purCoupe en titaneTasse Kangtai Titanium 450 ml avec couvercle

Tasse Kangtai Titanium 450 ml avec couvercle

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Tasse Kangtai Titanium 450 ml avec couvercle

1.Fonction de tasse en titane: spéciale pour une utilisation en extérieur, légère et portable, peut contenir toutes sortes de boissons sans réaction chimique, goût pur, le matériau en titane ne rouille pas, a une forte résistance aux acides et aux alcalis, a des fonctions antibactériennes et de conservation de la fraîcheur

2.Caractéristiques de la tasse en titane: poids léger, antibactérien et frais

3. Comment utiliser la coupelle en titane: La première utilisation consiste à faire bouillir pendant environ 5 minutes pour éliminer la fine poudre de métal et la poussière laissées par le processus de production à la surface de la coupelle en titane. La coupe en titane peut être directement placée sur le feu pour faire bouillir l'eau



Portable Titanium CupPortable Titanium Cup

Remarque: après chaque utilisation, utilisez un chiffon propre pour nettoyer et sécher soigneusement. Gardez la cupule en titane propre. La surface du titane est facile à produire des empreintes digitales. C'est un phénomène normal. Le titane changera de couleur et produira diverses couleurs à haute température. Il s'agit de la performance physique normale du titane pur.


4.La coupe en titane fabriquée par notre société a une apparence simple et élégante. Le matériau est épais, la qualité est strictement contrôlée et la technologie est mature. Chaque détail vise la perfection pour créer des produits sophistiqués en titane pur.


Portable Titanium CupPortable Titanium Cup


5.Produits Achat de matières premières en titane pur de haute qualité Moulage abrasif en usine, moulage, traitement des détails, polissage, inspection de la qualité, produit fini, emballage

Portable Titanium Cup


Groupes de Produits : Coupe en titane pur > Coupe en titane

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. zhangwanyuan
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhangwanyuan Mr. zhangwanyuan
What can I do for you?
Contact Supplier
Suzhou Xinjingyi Titanium Products Co. , Ltd.
HomeProductsPure Titanium CupTitanium CupKangtai Titanium 450ml Cup with Lid
  • Kangtai Titanium 450ml Cup with Lid
  • Kangtai Titanium 450ml Cup with Lid
  • Kangtai Titanium 450ml Cup with Lid

Kangtai Titanium 450ml Cup with Lid

Product Description

Kangtai Titanium 450ml Cup with Lid

1.Titanium Cup function: special for outdoor use, lightweight and portable, can hold all kinds of beverages without chemical reaction, pure taste, titanium material does not rust, has strong acid and alkali resistance, has antibacterial and fresh-keeping functions

2.Features of titanium cup: light weight, antibacterial and fresh

3 .How to use the titanium cup: The first use is to boil for about 5 minutes to remove the fine metal powder and dust left by the production process on the surface of the titanium cup. The titanium cup can be directly placed on the fire to boil water



Portable Titanium CupPortable Titanium Cup

Note: After each use, use a clean cloth to clean and dry thoroughly. Keep the titanium cup clean. The surface of titanium is easy to produce fingerprints. This is a normal phenomenon. Titanium will change color and produce various colors at high temperature. This is the normal physical performance of pure titanium.


4.The titanium cup made by our company has a simple and elegant appearance. The material is thick, the quality is strictly controlled, and the technology is mature. Every detail strives for perfection to create sophisticated pure titanium products.


Portable Titanium CupPortable Titanium Cup


5.Products Purchasing high-quality pure titanium raw materials Factory abrasive molding, molding, detail processing, polishing, quality inspection, finished product, packaging

Portable Titanium Cup


Looking for ideal 450ml Cup with Lid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Titanium Cup with Lid are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Titanium 375ml Cup with Lid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pure Titanium Cup > Titanium Cup

Email to this supplier
  • zhangwanyuanMr. zhangwanyuan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry