Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhangwanyuan Mr. zhangwanyuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Suzhou Xinjingyi Titanium Products Co. , Ltd.
Suzhou Xinjingyi Titanium Products Co. , Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Ustensiles de cuisine d'extérieur en titane purPot de remise extérieur en titane purPOT EN TITANE 1300ML AVEC PAN

POT EN TITANE 1300ML AVEC PAN

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

POT EN TITANE 1300ML AVEC PAN

Les produits Kangtai sont fabriqués en titane de qualité supérieure selon les normes de production les plus strictes.

Fonction de pot suspendu en titane: spécial pour une utilisation en extérieur, léger et portable, peut contenir diverses boissons sans réaction chimique, goût pur, le matériau en titane ne rouille pas, a une forte résistance aux acides et aux alcalis, et a des fonctions antibactériennes et de conservation.

TITANIUM POT WITH PANTITANIUM POT WITH PAN


Caractéristiques du pot suspendu en titane: léger, antibactérien et frais

La coupe en titane fabriquée par notre société est d'apparence simple et élégante, des matériaux épais, un contrôle de qualité strict, une technologie mature et chaque détail vise la perfection pour créer des produits sophistiqués en titane pur


Le produit utilise des matières premières de titane pur de haute qualité, des abrasifs d'usine sont façonnés et un traitement et un polissage détaillés - inspection de la qualité - emballage du produit fini



Comment utiliser le pot suspendu en titane: Tout d'abord, utilisez de l'eau bouillante pendant environ 5 minutes pour éliminer la fine poudre métallique et la poussière laissées par le processus de production à la surface de la coupelle en titane. Il peut être directement placé sur le feu pour faire bouillir de l'eau

TITANIUM POT WITH PANTITANIUM POT WITH PAN

Remarque: après chaque utilisation, laver et sécher soigneusement avec un chiffon propre. Gardez la cupule en titane propre. Les empreintes digitales sur la surface du titane sont normales. Le titane changera de couleur et produira diverses couleurs à des températures élevées. C'est la performance physique normale du titane pur

TITANIUM POT WITH PAN



Groupes de Produits : Ustensiles de cuisine d'extérieur en titane pur > Pot de remise extérieur en titane pur

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. zhangwanyuan
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhangwanyuan Mr. zhangwanyuan
What can I do for you?
Contact Supplier
Suzhou Xinjingyi Titanium Products Co. , Ltd.
HomeProductsPure Titanium Outdoor KitchenwarePure Titanium Outdoor Handing PotTITANIUM 1300ML POT WITH PAN
  • TITANIUM 1300ML POT WITH PAN
  • TITANIUM 1300ML POT WITH PAN

TITANIUM 1300ML POT WITH PAN

Product Description

TITANIUM 1300ML POT WITH PAN

Kangtai products are made of premium titanium under the strictest production standards.

Titanium Hanging Pot function: special for outdoor use, light and portable, can hold various beverages without chemical reaction, pure taste, titanium material does not rust, has strong acid and alkali resistance, and has antibacterial and fresh-keeping functions.

TITANIUM POT WITH PANTITANIUM POT WITH PAN


Features of titanium hanging pot: light weight, antibacterial and fresh

The Titanium Cup made by our company is simple and elegant in appearance, thick materials, strict quality control, mature technology, and every detail strives for perfection to create sophisticated pure titanium products


The product uses high-quality pure titanium raw materials, factory abrasives are shaped, and detailed processing and polishing- -quality inspection-finished product-packaging



How to use the titanium hanging pot: First, use boiling water for about 5 minutes to remove the fine metal powder and dust left by the production process on the surface of the titanium cup. It can be directly placed on the fire to boil water

TITANIUM POT WITH PANTITANIUM POT WITH PAN

Note: After each use, wash and dry thoroughly with a clean cloth. Keep the titanium cup clean. Fingerprints on the surface of titanium are normal. Titanium will change color and produce various colors at high temperatures. This is the normal physical performance of pure titanium

TITANIUM POT WITH PAN



Looking for ideal 1300ML POT WITH PAN Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Titanium Outdoor Handing Pot are quality guaranteed. We are China Origin Factory of TITANIUM POT WITH PAN. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pure Titanium Outdoor Kitchenware > Pure Titanium Outdoor Handing Pot

Email to this supplier
  • zhangwanyuanMr. zhangwanyuan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry